vendredi 5 août 2011

Bonjour !

J'ai eu l'idée de crée ce blog grâce à un ami qui en tient un.
Donc voila, ce blog se portera surement  vers les jeux vidéos (majeur partie), animés, et musique (surtout de la techno, techno jpop). j'espere faire le plaisir de nombreuses personnes qui viendront sur ce blog et tous d'abord je vais essayer de comprendre toutes les choses que recelle ce sites a blogs car je suis un grooos novice en matière de blogs.
Voila je me présenterais un peu plus dans un prochain article.

2 commentaires:

  1. l'ami serait Captain geek je suppose? :)

    pourquoi le surnom N4ikel? :)

    RépondreSupprimer
  2. Oui tu as tout compris ;).
    Sinon pourquoi ce surnom N4ikel... mmh c'est comme si je te demandais pourquoi tes parents t'ont appellé Serge-François ou un truc du genre ^^", personnellement ce pseudo ressemble à mon prénom donc j'aime bien car j'aime mon prénom :D(je l'ai fais sans le vouloir)

    RépondreSupprimer