mercredi 28 septembre 2011

En faite....

Il va falloir attendre.... :/


J'ai bien ma toute première vidéo de gameplay de battlefield 3 mais mon ordinateur, enfin ma carte graphique n'est pas assez puissante, il vous faut minimum un driver NVidia avec la version 258.27 et ma carte graphique que j'ai ne peut aller que jusqu'à la MAJ 280.26 (j'en suis tellement proche T_T).
Enfin bref... le jeu est tellement puissant qu'il fait planter à la fois mon ordinateur et à la fois windows live movie maker donc je ne peux pas poster la vidéo enfin je vais reessayer encors.

Mais je ne m'avoue pas vaincu! adieu chère économie et adieu cadeau de noël place à la carte graphique PALIT GeForce GTX 570-1280 Sonic avec cela je pourrais faire tourner Battlefield 3 en qualité  ELEVEE et oui mes cochons ! (309€ mais bon sa fait depuis 1 ans que je me suis rien acheter donc j'ai les sous :D)


Par contre en tentant à mes risques et périls de faire griller la carte graphique de mon ordinateur(acheter 1000€ l'année dernière pourtant,l'ordinateur pas la carte) j'ai quand même réussi à faire une vidéo pendant 14 minute de jeu durant lesquels je me fais latter à un point inimaginable.

Dans ce jeu,il n'y a pas de spawnkill ou de campeur, il y a la guerre, rien que ça. La majeur partie de son temps on reste coucher à avancer dans les feuillages et les herbes des jardins de Paris en entendant les balles qui sifflent de partout. Parfois en une balle vous mourez parfois en 2 ou 3 tirs mais sa va pas plus loin,il faut prendre en compte la vitesse de l'ennemie (viser plus vers la gauche si le personnage se déplace en avançant vers la gauche) la distance (tirer plus haut si l'ennemie et loin pour que la balle retombe sur lui etc...)
Donc quand on voit écrit enemy down +100 point vous criez un: OH OUI ENFIN !
Enfin bref en tout cas je vais éssayer de mettre la vidéo en ligne.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire