mercredi 21 septembre 2011

Précommande d'un des gros poissons de l'année


Bonjour le monde ! je dis juste que je suis super content car de une j'ai finis 5eme sur 52 dans une course de karting!! et de deux je viens de me précommander battelfield 3! (bon je sais c'est un peu tard mais je suis trop content), à moi les célèbres maps de battlefield 2 j'en profite pour faire un petit récapitulatif pour dire ce que vous gagnez en plus en précommandant ce jeu :
Donc on commence par le meilleur, vous recevez l'édition back to karkand qui comprend 4 cartes de battlefield 2 totalement refaite via le moteur frosbite 2, on aura donc:


-Wake island, qui est une carte construite surtout pour les appareils aériens ( avions, hélicoptère d'attaque etc..)







L'une des cartes les plus connues de battlefield 2 vue que c'est là seul sur laquelle on peut jouer en ayant la démo de battlefield 2, Gulf of oman. On débute sur un porte avion où l'on a droit à un magnifique débarquement avec avion de chasse et Blackhawk qui décollent ou bien un assaut à l'aide de char et d'infanteries sur la terre ferme.






 Ensuite nous avons Sharqi peninsula qui était une map très adorés quand vous étiez du coter américain et que vous deviez défendre la station TV de la ville contre les forces de la CMO mais maintenant qu'avec un tir de char vous explosez un mur, je me demande si la défense sera réussi...





Et on termine avec la grande et magnifique Strike at karkand qui aux vues de ces images je me dit que les développeurs ont l'air d'avoir combiner strike at karkand avec Mashtuur city.
Enfin bref cette map était l'essence même de la tactique, d'innombrable ruelles pour contourner l'ennemi et l'attaquer par derrières afin de prendre les points stratégiques.



                                                                 Mashtuur city dans BF 2

Pour voir la différence des cartes avec le moteur de battlefield 2 et le moteur frosbite 2 de battlefield 3 je vous invite à cliquer sur ce lien: http://www.youtube.com/watch?v=hHzKH6OjFYY qui vous montrera la différence entre la carte strike at karkand de battelfield 2 et la strike at karkand de la battlefield 3.

Le second bonus de précommande est la pack physical warfare qui vous donne accès à quelques armes et accessoires:

La TYPE 88 LMG
 Le DAO-12
Et les accessoires:
Le flash suppressor pour les snipers                                   les munitions à fléchettes pour les fusils à pompes.

Un accès à la bêta 48H avant tous le monde, j'explique:
DICE a annoncé aujourd’hui que la beta multijoueur de Battlefield 3 serait disponible le 29 septembre !
La bêta multijoueur de Battlefield 3 sera disponible sur PlayStation 3, Xbox 360 et sur PC. Les joueurs ayant précommandé la version PC sur Origin (un service EA) pourront accéder en avant-première à la bêta dès le 27 septembre 2011. Tous les joueurs ayant précommandé l’édition Tier 1 de Medal of Honor pourront aussi accéder à la bêta à cette même date.
La bêta qui sera ouverte (donc que tout le monde pourra rejoindre, que vous ayez précommandé ou non) se passera dans les rues de Paris sur la carte Operation Metro comme dans l'Alpha où quelques chanceux avaient été sélectionnés par EA dans le mode ruée que j'apprécie tout particulièrement et qui consiste à attaquer ou défendre des objectifs.

Et pour finir, des bonus pour battelfield play4free:

Un fusil à pompes et un béret


Et voila, c'est déjà bien pour une précommande, avec pas mal de choses en plus tous ça pour le même prix que battlefield 3 acheter en magasin à sa sortie (donc sans les cartes, armes et accessoires etc..)

Je ferais un gameplay de la bêta du jeu lors de ma toute mais quand je dit toute c'est toute première partie de battlefield 3 donc vous me verrez peut être tirer dans le vide ou un truc du genre pour que je comprenne les touches x)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire