vendredi 5 août 2011

Bonnes musiques (à mon gout)

Bonjour je passe de jeux vidéos a musique donc je vais vous donnez 10 musiques que je trouve très bonne, il y a pour plusieurs goûts:

-Dj contacrest - Melody from heaven
-Max Farenthide - Number one
-Martillo Vago-Que es la vida
-Manian - Ravers fantasy
-Iglu & Hartly - Violent & Young
-Caramell dancen
-Jakarta - One desir
-Animusic
-Bounc3 - Crying Soul
-Mattrach - Canon Rock final

En premier le compositeur et ensuite le titre de la chanson , il y a deux titres de chanson sans compositeurs car je n'est pas trouver leur compositeur, pour Canon rock final vous pouvez l'écouter sans que Mattrach y joue dessus en tapant Blueh Ogame Uni5 fr Teaser cette musique est un remix alors avec Mattrach qui y joue dessus sa donne un remix d'un remix

1 commentaire: