samedi 6 août 2011

Wolf team






En matière de fps online ce jeu est une bombe.
Wolf team est un fps multijoueur gratuit à télécharger sur internet.Ce jeu fait s'affronter deux équipe l'équipe bleu et l'équipe rouge et chaque personne peut alors ce transformer en loup-garou a tous moment pour mieux s'adapter a la situation si vous voulez rusher chez les ennemies en début de partie par exemple.Le jeu propose une vingtaine de maps chacunes faites pour différents types de jeu comme par exemple de la destruction, match à mort par équipe, capture bases et figé où quand vous mourrez vous devait attendre qu'un allier vous réanime et récemment une sorte d'humain contre loup-garou où au début de la partie 2 humains sont choisie aléatoirement et se transforme en loup-garou il doivent alors terrasser les humain restant.
Comme tous fps online, chaque armes achetées à une durée limitée et en matière d'armements le jeu n'en manque pas et chaque armes à une faute qui est fait exprès pour que vous vous amusiez à trouver les noms je pense, vue que je parle des armes je vais pouvoir passer au niveau graphique, le jeu propose un bon rendue visuel et les armes sont très bien modéliser


Les actions des personnages à la 1ere personne sont bien faites et le gameplay est fluide et dynamique, on ne s'ennuie pas,on ne rage pas c'est ça le plus impressionnant et le jeu obtient 2 bons points pour son innovation de mettre des loups dans le jeu car par exemples quand on a plus de balles a la place d'attendre sa mort et d'essayer d'attaquer le premier passant avec son couteau vous vous transformer pénard en loups et vous sauter sur les autres,le système de loups est très bien gérer quand vous vous transformer en loup vous êtes plus puissant plus rapide et plus résistant mais vous ne pouvez attaquer qu'au corps à corps, il existe différent type de loups je ne vais pas tous vous le citer mais ceux les plus utiliser:
Le wolf normal (de base)
Le power wolf (plus résistant que celui de base)
Le guardian est un loup très puissant avec une énorme résistance mais il se déplace très lentement
Et le fantôme qui est un loup qui peut devenir invisible si vous vous arrêter de vous déplacer il est rapide mais peu résistant.


Le guardian

Vous disposer de point de vie, 200 en humain et 200 en loup mais en appuyant sur le touche "R" votre loup se met a rugir et vous gagner 100 point de vie en plus qui diminue au fur et a mesure que vous jouer, vous pouvez faire ce rugissement autant de fois que vous voulez.

Le seul point négatif que je pourrais lui mettre sa serait .... mmh que les headshot sont trop simple à mettre xD
Pour un jeu gratuit c'est un très bon choix sachant que vous êtes bien même peut-être trop bien aider lors de vos débuts, je vous conseille de télécharger Wolf team fr pour ne jouer qu'avec une communauté de français, ce clien est officiel.

Maintenant deux petits screens pour vous montrer ma puissance.


Aaah je m'y croit ;) et si vous arrivez à faire une série de plus de 12 kills je vous tire mon chapeau.

7 commentaires:

  1. Tiens pas de nouveaux articles? ;)

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour je joue a wolfteam et j'aimerais savoir si vous avez des codes pour le jeux Pourriez vous me donner le site pour en avoir.

    Cordialement
    Akilo12

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Akilo12 ^^
    Sachant que wolf team est un jeu entièrement online, ce jeu n'a pas de cheat code ou sinon cela s'apelle le hack et ton compte peut donc être bannie du jeu.

    En espérant t'avoir aidé, N4ikel

    RépondreSupprimer
  4. bonsoir tout le monde mon nom sur wolfteam est maxou458 , je suis un P.G.M j'ai 1.30 de ratio je fait des séries de 20 a 40 kills , sinon ton blog est trés bien fait sauf il manque de photos . a+

    RépondreSupprimer
  5. Merci beaucoup :D
    Question ratio je t'ai powned :P 1.68

    RépondreSupprimer
  6. J'ai 2.20 de Ratio et j'ai déjà fait un enchainement de 19Kills.
    Voila tout.

    RépondreSupprimer
  7. Je ne suis pas allé aussi loin que 14 kill pour ma part.

    RépondreSupprimer