mardi 6 septembre 2011

Battlefield 2



Avec l'arrivée de battlefield 3, beaucoup de monde se sont tourner vers battlefield 2 pour voir un peu ce que le multi du 3 devrait donner. (de 300000 vues les vidéos de battlefield 2 sont passer a 3 millions)

Je rapelle juste que le jeu est sortie en 2005,qu'il est dévellopé par DICE et EA, le jeu comporte plusieurs expensions: Special forces, Euro force et armored Fury.

Mais quand j'ai regardé le nombre de vidéos poster sur battelfield 2, je me suis rendu compte que la majeur partie des vidéos sont  :
-Soit de mauvaises qualités.
-Soit c'est du solo, et le solo de battlefield 2 est exactement le même que le multi sauf que vous jouer sur des maps plus petites et à 8 contre 8 à la place de 32 contre 32 en multi sans aucuns lags de serveur!
Alors je me suis dit pourquoi ne pas faire plusieurs vidéos de gameplay, ce que j'ai fait, je vous mets les vidéos.

Equipe Américaine

Equipe Chinoise                                                                                                                      Equipe Arabe



















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire