vendredi 2 septembre 2011

Re: petite précision...

Je me rend compte que je n'ai pas eu beaucoup de chances avec mes commentaires, mise à par pour nahis que je remercie beaucoup de ces posts intelligents et polies je me rend compte que j'ai eu d'abord une personne s'amusant à spammer mon blog d'insultes en tous genre comme "va te pendre" (mmh très gentil), je viens de recevoir un nouveau commentaires donc là, je fait des gros yeux en priant le seigneur d'avoir un commentaire positif ou en tous cas intelligent et mes amis... rien qu'à voir le magnifique pseudo de la personne ellometib (mettait son pseudo à l'envers vous comprendrez) je me suis dit oula, bon je supprime. Donc je fait une nouvelle précision:
Je voudrais, s'il vous plaît, des commentaire intelligents me disant là où je fais fausse route, des commentaires polis, pas que vous me vouvoyez mais que vous ne postiez pas d'insultes.

En vous remerciant et en espérant que vous tiendrez compte de ce message
N4ikel.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire