vendredi 26 août 2011

De retour avec du lourd


Bonjour à tous! Cela faisait depuis longtemps que je n'avais pas poster de test et là mes amis et là, il y a du gros, du méga gros, une démo comme on en voit peu, elle est sortie aujourd'hui et c'est celle de:
WARHAMMER 40000 SPACE MARINE !!!

Ce warhammer 40k est un nouveau genre pour la série, elle habituée aux str (jeux de stratégies) plutôt bourrins et à l'arrivée de dawn of war II tous le monde pensait que dawn of war allait ressembler à un vrai str de style âge of empire mais avec très peu de troupes pour le malheur des fans qui adorée cet aspect bourrins :/
MAIS CE TEMPS EST REVOLUS, avec l'arrivée de ce space marine et d'un mmorpg online nommé Warhammer 40k dark millenium duquel nous avons très peu d'information.

Les orks sont toujours aussi fou

Étant un fan des warhammer 40k et ayant dawn of war, dawn of war winter assault, dark crused et dawn of war II je ne pouvais résister à l'appel de cette démo, une démo comme on en voit plus souvent, ni trop courte, ni trop longue. Vous controlez Titus, un commandant du chapitre des ultramarines. Vous avez le choix entre deux missions, une où vous vous déplaçait au sol et en tuant des orks et l'autre où vous vous déplacerait au sol mais vous aurez un petit bonus, un magnifique jet pack avec lequel vous pourrez vous poser avec pertes et fracas.

à la place d'un long paragraphe  je vous met quelques petites vidéos



Premiere partie de la mission l'inquisiteur(démo)

On peut voir une très bonne qualité de texture notamment l'armure des spaces marines qui sont ornées de diverses emblèmes pour leur bravoures, chaque emblèmes interagissent avec la lumières ils sont à l'ombre d'un côter et si vous vous tournez, ils sont à la lumière.
Le jeu ne change pas ses habitudes il y a toujours de magnifiques boucheries et de finishs him avec quand même un petit rajout: le sang reste sur votre armure et disparaît au bout d'un certain temps.
Les scènes de combats sont assez bien faites et heureusement qu'on peut faire des "combos" diverse sinon notre personnage attaque toujours de la même façons.
On remarque que vous pouvez avoir plusieurs armes a distance un bolter, un bolter léger, un lanceur de bombes à activer à distance et une sorte de sniper, il y aura sûrement plusieurs autres armes à distance, ensuite pour les armes au corps à corps, on peut voir qu'on débutera avec une sorte de machette (LOL),ensuite une épée tronçonneuse, une hache énergétique et pour finir avec le très célèbre marteau tonnerre, arme absolument dévastatrice. Mais avec cette démo nous ne pourrons utiliser que l'épée tronçonneuse et la hache énergétique, qu'il faut trouver quand même, elle est assez bien cachée.

Partie 2 de l'inquisiteur
Ce nouvelle opus montre un nouveau genre de jeu par rapport aux précédents warhammer 40k et pour ma part me donne un très beau sourire, sortit prévue en septembre 2011.





Petite partie de
La mission à dos de jet pack

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire